Il n'y avait pas foule aux portes du Macumba, samedi soir, pour rencontrer les deux acteurs de "Plus Belle la Vie". À part peut-être une serveuse, qui demandait plusieurs autographes pour sa famille. « Je suis venue spécialement de Marseille pour les rencontrer, raconte Adeline, 29 ans. J'essaie de me faire prendre en photo avec eux, mais ce n'est pas facile. » En effet, les deux acteurs sont restés dans leur loge en attendant la séance de dédicaces.
Du côté des acteurs, on est heureux de rencontrer des fans. « Nous sommes toujours surpris par cette popularité, explique Laurent Kérusoré, alias Thomas. Les gens n'hésitent pas à s'inviter à notre table et à nous tutoyer. »
Dounia Coesens confie qu'elle a été un peu déstabilisée alors qu'elle commençait à tourner. « À 15 ans, je jouais le rôle de Johanna. Les gens m'ont reconnue du jour au lendemain dans la rue. »
Quant à Laurent Kérusoré, il avoue ne pas avoir été séduit immédiatement par la série. « Au début, ça ne m'a pas plu. J'ai rejoint l'équipe au bout de cinq mois. »
« Maintenant, nous sommes 20 récurrents et formons vraiment une famille ! », conclut la jeune actrice.
source http://ledauphine.com/